jeudi 31 janvier 2013

Shopping & Starbucks

Journée Détente, shopping sur l'avenue de Rivoli, suivie d'une pause café au Starbucks
Pantalon + chemise + bottine: H&M
Veste: Promod
 Moka Blanc Miam :)

20 commentaires:

  1. you look really cute
    xx
    http://anoddgirl.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  2. so nice dear!!love your blouse!!
    xoxo and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte aussi. je vais faire un article dessus je pense, dire ce que j'en p'ense ect.. j'ai des idées pour mon blog :) !

    Jolie tenue ! Ca te va très bien habillée comme ça :) !

    RépondreSupprimer
  4. I love B&W also. great outfit

    thanks for visiting my blog btw, girl.

    love from california

    RépondreSupprimer
  5. you can never go wrong with shopping and coffee!
    :-)


    www.stylemailbox.com

    RépondreSupprimer
  6. super cute!


    www.alifeinthefashionlane.com

    xo

    RépondreSupprimer
  7. Mhmm le mocha blanc, c'est un des meilleurs ! Sinon très sympa ta chemise, j'aime beaucoup le petit détail au niveau des boutons!

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for your lovely comment.
    I love your outfit in the first picture. :)
    It's so cute. ;)

    dearmisscoco.blogspot.de

    RépondreSupprimer